Devenir conductrice ou conducteur bénévole

Nous attendons:

• Vous souhaitez offrir un peu de votre temps à des personnes qui en ont besoin ?
  • Vous avez un permis de conduire valable depuis au moins 3 ans et vous n'avez pas plus de 70 ans ?
  • Vous avez des affinités pour le contact humain et le sens des responsabilités ?
  • Vous cherchez à rejoindre une équipe sympa dans une ambiance très amicale ?

Nous offrons:

• Une instruction de deux jours qui comprend les thèmes suivants :
    •  l'utilisation du véhicule, du système de navigation ainsi que du téléphone
    • la manipulation correcte du fauteuil roulant et sa fixation dans le véhicule
  • Connaître les procédures telles que la transmission des souhaits du conducteur, la consultation du plan d’engagement, le comportement en cas de panne, etc.
  • Une bonne couverture d’assurance
  • Une expérience humaine enrichissante et hors du commun
  • Une ambiance amicale et conviviale et une grande solidarité.

Contacts

Si vous avez un peu de temps libre et que vous êtes intéressé, vous pouvez vous adresser aux personnes suivantes qui vous donneront toutes les informations souhaitées :

Bernhard Müller
Ankeloube 20, 1793 Jeuss
Mail: bm-passepartout@hispeed.ch

Josef Bärfuss
Pfauenstrasse 81, 1796 Courgevaux
Tel. 079 203 05 31
Mail: jbaerfuss@bluewin.ch

Inscription

Ce formulaire vous permet de vous inscrire en tant que candidat(e) conducteur/conductrice !