Services

Le PassePartout de la Glâne possède 2 véhicules spécialement aménagés pour accueillir une personne en chaise roulante. Nous avons tout récemment acquis un véhicule avec un système de pivotement du siège avant passager pour faciliter le transfert d’une personne à mobilité réduite. Ce siège a été parrainé par la Jeunesse de Massonnens.

En 2018, nous avons parcourus plus de 151'677 km, soit près de 4x le tour de la terre. Nous avons transporté 4’296 personnes dont 1’063 en chaise roulante.
Toutes ces personnes ont pu bénéficier du PassePartout grâce à une équipe de 35 conducteurs et conductrices bénévoles, qui ne comptent pas leurs heures et qui aiment offrir un peu de leur temps aux personnes qui en ont besoin.

La priorité des conducteurs et conductrices: Le souci du confort de nos passagers !

En effet, nos conductrices et conducteurs sont dotés de qualités exceptionnelles ! Une patience à toute épreuve, une gentillesse hors du commun, un humour qui redonne le sourire à nos clientes et clients. Ils éprouvent beaucoup de plaisir à pouvoir aider les personnes en difficulté et sont heureux de pouvoir leur rendre service.

Tous les membres du PassePartout de la Glâne sont des bénévoles, que ce soit le comité ou les conductrices et conducteurs. Nous avons également la chance de pouvoir compter sur la précieuse collaboration des différents clubs de service de la Glâne, Le Lion’s ainsi que le Rotary pour occuper quelques weekends, sur le Réseau Santé de la Glâne pour la mise à disposition de la centrale téléphonique ainsi que sur le garage Zbinden à Siviriez pour la mise à disposition d’un couvert pour nos véhicules.